MES VALEURS

Mes valeurs sont les fondations de ma personnalité. Repères de chaque instant, elles représentent la manière dont je construis ma vie personnelle et mon environnement professionnel en tant que rédactrice web et print.

Écoute

Afin de vous connaître et vous comprendre, une écoute attentive est essentielle. Je suis disponible pour discuter posément de vos besoins et de vos objectifs afin de m’imprégner pour retranscrire au mieux qui vous êtes et ce que vous faites.

Organisation

Je sais être réactive et ponctuelle afin de respecter les délais que nous aurons définis ensemble. Longtemps habituée à travailler en mode multi-tâches (à tord) quand j’étais salariée, j’ai depuis acquis d’autres techniques afin de gagner en efficacité et en créativité pour optimiser ma productivité.

Professionnalisme

Cela peut sembler être une évidence, mais je m’investis à 100 % dans les missions qui me sont confiées, de manière rigoureuse. De nature minutieuse et exigeante, je passe à la loupe chaque détail afin de toujours livrer un travail soigné et de qualité, comme si je le faisais pour moi-même.

Bienveillance

Respect, tolérance, ouverture d’esprit et empathie sont des piliers fondamentaux pour faciliter notre compréhension mutuelle et établir une collaboration constructive et pérenne, basée sur la confiance. Le partage, la bonne intelligence, la politesse et l’entraide sont également un gage d’une relation professionnelle sereine et agréable. Par ailleurs, j’ai rejoins le réseau des Entrepreneures Bienveillantes car je crois profondément que l’on travaille mieux en se respectant soi-même, en respectant les autres et en rendant heureux.

Éco-conscience

Adepte du « slow freelancing » et consciente de la pollution numérique, j’essaye, à mon niveau, de diminuer mon empreinte écologique sur le web en utilisant des outils français, un moteur de recherche qui compense les émissions CO2, ainsi qu’un fournisseur d’électricité d’origine 100 % renouvelable, en hébergeant mon site en France, mais aussi en développant des bonnes pratiques au quotidien : travail depuis mon domicile et limitation des déplacements, diminution du stockage numérique, tri sélectif, dématérialisation, limitation de la visio au profit de l’audio, choix de fournisseurs français, achat de goodies éco-responsables et fabriqués localement…